Bienvenue sur le blog de l'association "LES AMIS DE SENAUX".

Cette association, loi 1901, a été créée le 30 mai 1993.
Ces pages ont pour but de la faire connaître ainsi que ses activités et de favoriser les échanges, notamment entre les divers membres.

Senaux change

Senaux change
Ravalement terminé

dimanche 31 août 2014

L'assemblée générale et le repas du 16 août 2014

Ce samedi 16 août a été choisi pour être LA journée annuelle de l'association, l'occasion pour les membres de se retrouver, de faire le point sur les activités de l'année écoulée et aussi d'étudier les projets d'avenir. Au programme, la tenue de l'assemblée générale puis l'apéritif suivi du repas et de la traditionnelle loterie.


L'assemblée générale, programmée à 10 heures, a examiné et traité les divers points statutaires puis évoqué les travaux entrepris, essentiellement à l'ostal d'Isac et pour la pose de la borne Michelin sans oublier une participation à un vide-grenier. Enfin il a été envisagé la suite à donner à la rénovation de l'ostal d'Isac.



La séance levée, l'apéritif a été servi accompagné de tartes, quiches et autres amuse-gueules plus délicieux les uns que les autres. 



Les tables pour le repas étaient dressées sous le préau de l'ancienne école. Au menu : salade (cultivée en grande partie à Senaux !), rôti de porc (cuit en papillotes sur la braise...) accompagné de petits pois ; enfin fromages de la laiterie Fabre de Viane et puis comme dessert, de la tarte aux pommes. Apparemment des produits ordinaires mais au final des plats savoureux transcendés par les petites mains des cordons bleus locaux.

Le tirage de la loterie a permis de distribuer de nombreux lots et de faire une belle animation en fin de repas !
Et l'accordéon de Yves Sénégats a accompagné chanteurs et danseurs qui ont pu s'en donner à coeur joie. Pour finir une photo de groupe a été faite autour de la borne tout nouvellement installée.


Vous pouvez retrouver la trace de quelques uns de ces instants en feuilletant l'album photo ci dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire